Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Excel- Deux histogrammes empilés et groupés sur le même graph
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, j'aime bien avoir deux histogrammes empilés et groupés comme sur le fichier joint mais je n'arrive pas à le faire.
Un grand merci pour la communauté de Excel Downloads et pour votre aide.
1 empilé avec un non empilé je sais faire mais 2 empilés je bloque à moins que Capitaux propres + Passif non Courant soit toujours > à Actifs Non Courants +FR (ou inversement).
1 empilé avec un non empilé je sais faire mais 2 empilés je bloque à moins que Capitaux propres + Passif non Courant soit toujours > à Actifs Non Courants +FR (ou inversement).
Ton graphique est trompeur, les étiquettes "fond orange" prolongent les barres de gauche et donne l'impression d'une valeur plus grande.
Il me semble que ce ne soit pas si compliqué 😁
Voila mon résultat
J'ai intervertit ton tableau en colonne K car c'était plus "parlant" pour moi mais cette solution est faisable directement avec celui en colonne A
J'ai mis les versions avant et après modification de la légende pour que ce soit plus compréhensif.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD