Bonjour,
Pour importer un inventaire dans un nouveau programme de gestion commercial (Exact pour ne pas le cité), les quantités de mes articles doivent être formater sur des lignes et non pas des colonnes.
Pour chaque référence identiques dans mon fichiers originale (feuil 1), il y a une ligne par référence avec son numéro de lot propre. Donc quand j'ai plusieurs références identiques avec des numéro de lot différents j'ai plusieurs lignes.
J'aimerai formater un tableau comme sur la feuil 2, avec une seule ligne par référence reprenant le total général de cette référence ainsi que le total de cette référence par numéro de lot.
J'ai un fichier avec plus de 25000 références différente, donc pouvoir le faire automatiquement serait un vrai plus.
D'avance merci pour votre aide et conseil.
Cordialement,
Pour importer un inventaire dans un nouveau programme de gestion commercial (Exact pour ne pas le cité), les quantités de mes articles doivent être formater sur des lignes et non pas des colonnes.
Pour chaque référence identiques dans mon fichiers originale (feuil 1), il y a une ligne par référence avec son numéro de lot propre. Donc quand j'ai plusieurs références identiques avec des numéro de lot différents j'ai plusieurs lignes.
J'aimerai formater un tableau comme sur la feuil 2, avec une seule ligne par référence reprenant le total général de cette référence ainsi que le total de cette référence par numéro de lot.
J'ai un fichier avec plus de 25000 références différente, donc pouvoir le faire automatiquement serait un vrai plus.
D'avance merci pour votre aide et conseil.
Cordialement,