Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 comment traduire ces formules sous excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ingrid
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour le fil, ingrid, BrunoM45

=>ingrid
Si je ne m'abuse, les formules sont déjà traduites en Excel, non ?
Enrichi (BBcode):
=SI(ET(OU(D10="";E10="");G10="");"";SI(OU(ET(D10="";E10="");F10="");K9;(L9+F10)/J10))

NB: Sinon, demande le mot de passe de la feuille à Carlos J. (l'auteur du classeur) ou Alex B.

@ingrid

tu as écrit : « c'est quoi le signe ='''' ? » ; en fait, ce serait plutôt : « c'est quoi le test ='''' ? »

ça signifie : si c'est égal à une chaîne de caractères vide (de longueur 0) = aucun caractère.

soan

c'e
@ingrid

tu as écrit : « c'est quoi le signe ='''' ? »

ça signifie : si c'est égal à une chaîne de caractères vide (de longueur 0) = aucun caractère.

soan
st à dire des cellules vides désolé pour ma naiveté

Re

Voir ce que je disais dans le message#3
Si tu ne connais le mot de passe des classeurs, il faudrait joindre l'auteur des fichiers dont le nom apparait dans
Fichier/Options/Auteur
c'est sur ce site que j'ai eu les fichiershttp://public.iutenligne.net/gestion/gestion-previsionnelle/antraigue_januario/partie6_control_gest_841-S4/sansm

Re

=>ingrid
Si tu n'arrives pas à concacter l'auteur (cf message#13)
Tu peux reconstruire chaque classeur
C'est un peu fastidieux (mais c'est formateur)
1) Tu ouvres le classeur de Carlos J.
2) Fichier/Nouveau classeur (ce qui qui un classeur vierge)
3) puis Affichage/Changer de fenêtre
(pour revenir sur le classeur de Carlos)
La tu fais CTRL+A puis CTRL+C
4) Affichage/Changer de fenêtre
Tu choisis le classeur vierge
Et là tu tu fais CTRL+V
Et là tu enregistres sous le nouveau classeur
Tu aurais désormais accéder à une version où tu pourras accéder aux formules.

NB: L'auteur du classeur a du mettre ces mots de passe pour éviter une suppression malencontreuse des formules.

@ingrid

C'est bien plus compliqué que prévu, alors je laisse la suite à un autre intervenant... j'ai vu que tu as créé ce nouveau sujet : « a la recherche de formule simple je rame » ; tu as très bien fait ! 👍 (surtout que celui-ci est déjà bien encombré !) ; bonne chance ! 🍀​

soan

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
283
  • Question Question
Microsoft 365 Formule excel
Réponses
7
Affichages
183
Réponses
1
Affichages
110
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…