C criss59 XLDnaute Nouveau 22 Février 2024 #1 Bonjour Dans la colonne A j'ai ma liste d'élève Dans ma colonne B j'ai la liste d'élève ayant quitté l'école Comment supprimer de ma colonne A les éléments identique de la colonne B (facilement) Pour avoir les élèves présent D'avance merci.
Bonjour Dans la colonne A j'ai ma liste d'élève Dans ma colonne B j'ai la liste d'élève ayant quitté l'école Comment supprimer de ma colonne A les éléments identique de la colonne B (facilement) Pour avoir les élèves présent D'avance merci.
cp4 XLDnaute Barbatruc 22 Février 2024 #16 criss59 à dit: serait il possible que vous me renvoyer le fichier avec vos codes Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas de fichier. En principe, c'est au demandeur de fournir un fichier. Bonne soirée. Vote positif 0 Vote négatif
criss59 à dit: serait il possible que vous me renvoyer le fichier avec vos codes Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas de fichier. En principe, c'est au demandeur de fournir un fichier. Bonne soirée.
Modeste geedee XLDnaute Barbatruc 22 Février 2024 #17 criss59 à dit: Bonjour Dans la colonne A j'ai ma liste d'élève Dans ma colonne B j'ai la liste d'élève ayant quitté l'école Comment supprimer de ma colonne A les éléments identique de la colonne B (facilement) Pour avoir les élèves présent D'avance merci. Cliquez pour agrandir... Bonsour, Une formule Nb.si($B$1:$B$x;A1) reconduite vers le bas devrait utilisable. Vote positif 0 Vote négatif
criss59 à dit: Bonjour Dans la colonne A j'ai ma liste d'élève Dans ma colonne B j'ai la liste d'élève ayant quitté l'école Comment supprimer de ma colonne A les éléments identique de la colonne B (facilement) Pour avoir les élèves présent D'avance merci. Cliquez pour agrandir... Bonsour, Une formule Nb.si($B$1:$B$x;A1) reconduite vers le bas devrait utilisable.
nat54 XLDnaute Barbatruc 23 Février 2024 #18 Extra ça, je ne connaissais pas cette utilisation de nb.si ! Vote positif 0 Vote négatif