Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Eh bien tout d'abord en disant bonjour, en étant poli avec les gens à qui on demande quelque chose.
En lisant la charte du forum sans-doute, afin d'apprendre à rédiger ses demandes.
Mais non, mais non, tu sais bien que selon le grand "membre ignoré" tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et que donc tu as ta place ici nu ou vêtu.
comme tu es tout nouveau, je vais quand même te répondre ; mais pour tes prochains posts, il faudra bien que tu écrives "Bonjour," pour débuter une demande ; c'est plus courtois, et c'est aussi par rapport à ce règlement 1.3 de la Charte XLD :
voici un lien sur mon post #28 du 24 septembre 2020 ; j'y avais tout expliqué en détail. 🙂
si tu peux faire un petit effort et ajouter "Bonjour," dans ton post #1, ce sera mieux !
comme tu es tout nouveau, je vais quand même te répondre ; mais pour tes prochains posts, il faudra bien que tu écrives "Bonjour," pour débuter une demande ; c'est plus courtois, et c'est aussi par rapport à ce règlement 1.3 de la Charte XLD :
c'est très bien, mais ça aurait été mieux sur le post #1 (et de préférence en non gras) ; voici pourquoi : imagine les autres visiteurs du forum qui viennent sur ton sujet : ils se disent « tiens, c'est bizarre, ça ! le demandeur n'a pas dit "Bonjour," ! » ; en plus, des nouveaux membres risquent eux aussi d'écrire leur énoncé sans commencer leur énoncé par "Bonjour," et ça fait mauvais effet : beaucoup de membres n'aiment pas ça ; mébon, pour cette fois, on va quand même dire que c'est ok.
j'espère que le lien que je t'ai indiqué t'aidera à activer les macros ; et si tu réussis, ton message d'erreur ne devrait normalement plus s'afficher.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.