Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Comment résoudre un problème

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Medade,

comme tu es tout nouveau, je vais quand même te répondre ; mais pour tes prochains posts, il faudra bien que tu écrives "Bonjour," pour débuter une demande ; c'est plus courtois, et c'est aussi par rapport à ce règlement 1.3 de la Charte XLD :

voici un lien sur mon post #28 du 24 septembre 2020 ; j'y avais tout expliqué en détail.

si tu peux faire un petit effort et ajouter "Bonjour," dans ton post #1, ce sera mieux !​

soan
 

Medade2022

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Medade

c'est très bien, mais ça aurait été mieux sur le post #1 (et de préférence en non gras) ; voici pourquoi : imagine les autres visiteurs du forum qui viennent sur ton sujet : ils se disent « tiens, c'est bizarre, ça ! le demandeur n'a pas dit "Bonjour," ! » ; en plus, des nouveaux membres risquent eux aussi d'écrire leur énoncé sans commencer leur énoncé par "Bonjour," et ça fait mauvais effet : beaucoup de membres n'aiment pas ça ; mébon, pour cette fois, on va quand même dire que c'est ok.

j'espère que le lien que je t'ai indiqué t'aidera à activer les macros ; et si tu réussis, ton message d'erreur ne devrait normalement plus s'afficher.

soan​
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
303
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…