Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment recuperer valeur de la colonne en fonction de la ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yves03
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yves03

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un USF qui s'ouvre lorsque je clique sur les colonnes B,E et I, et je remplis les cellules a droite de la cellule active avec les combobox. Je voudrais pouvoir afficher dans le Textbox3 de mon USF la valeur de la ligne qui se trouve en colonne A ( c'est a dire le prenom ) je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je vous joint un fichier.
Merci d'avance de votre aide.

Pièces jointes

Re : Comment recuperer valeur de la colonne en fonction de la ligne

Merci beaucoup pierrejean 🙂

Si je peux abuser, j'ai une autre question, je voudrais pouvoir recuperer le numero de telephone pour l'afficher dans le textbox4 de mon USF, les numeros se trouvent sur la feuille BDD
Peux tu m'aider.
Merci encore
Je joint le fichier

Pièces jointes

Re : Comment recuperer valeur de la colonne en fonction de la ligne

Merci PierreJean, ça fonctionne tres bien, mais il y a une chose à laquelle je n'avais pas pensé, c'est que dans ma feuille, j'ai un groupe de 9 cellules qui font reference au nom.
Ex: Pour Pierre, j'ai B1,B2 et B3, lorsque je clique sur B2 tout va bien j'ai le nom et le tel car le nom pierre est sur la meme ligne, par contre quand je clique sur B2 ou B3 j'ai rien, y a t'il une solution pour avoir le nom et le telephone que je clique sur B1,B2 ou B3
Merci encore une fois de ton aide.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
209
Réponses
4
Affichages
100
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…