Merci Jean-Marie, mais c’est la zone de la liste déroulante que j’aimerais modifierBonsoir valerievdg
si j'ai bien Compris Lol
il te faut faire un clic droit sur la cellule qui contient ta Liste déroulante et tu Modifies dans "format de Cellule" !
voir fichier joint !
jean marie
Merci Jean Marie, mais c’est la zone de la liste déroulante que j’aimerais modifierBonsoir valerievdg
si j'ai bien Compris Lol
il te faut faire un clic droit sur la cellule qui contient ta Liste déroulante et tu Modifies dans "format de Cellule" !
voir fichier joint !
jean marie
Merci, je vais tester celaBonsoir,
Vous pouvez utiliser un contrôle ActiveX de type "liste déroulante" dont les propriétés qui vous intéresse sont modifiables.
Bonsoir,Bonsoir valerievdg
si j'ai bien Compris Lol
voir fichier joint !
jean marie
'adaptation d 'un code de feu RENAUDER
'https://www.excel-downloads.com/threads/reinitialiser-un-controle-activex-dans-une-feuille.133175/
Private Sub Worksheet_Activate()
With Sheets("Choix de concentration").ComboBox1
If .ListCount <> Sheets("Domain").Range("Santé").Rows.Count Then
.ListFillRange = Sheets("domain").Name & "!" & Sheets("Domain").Range("Santé").Address
.ListRows = .ListCount
End If
End With
End Sub
Merci Jean Marie, malheureusement je ne maitrise pas les VBA. C'est peut-être le moment de m'y mettre.Re
une adaptation de ce que propose @mapomme #4
le code que j'ai mis dans le Activate de la feuille "Choix de concentration"
jean marieVB:'adaptation d 'un code de feu RENAUDER 'https://www.excel-downloads.com/threads/reinitialiser-un-controle-activex-dans-une-feuille.133175/ Private Sub Worksheet_Activate() With Sheets("Choix de concentration").ComboBox1 If .ListCount <> Sheets("Domain").Range("Santé").Rows.Count Then .ListFillRange = Sheets("domain").Name & "!" & Sheets("Domain").Range("Santé").Address .ListRows = .ListCount End If End With End Sub