Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Comment modifier la police et la couleur de la zone d'une liste déroulante?
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
Je travaille sur Mac et j'ai créé une liste déroulante mais j'aimerais changer la police et la couleur de la zone de la liste déroulante. En dehors de l'utilisation de VBA, y-a-t-il une solution?
Bonsoir valerievdg
si j'ai bien Compris Lol
il te faut faire un clic droit sur la cellule qui contient ta Liste déroulante et tu Modifies dans "format de Cellule" !
voir fichier joint !
jean marie
Bonsoir valerievdg
si j'ai bien Compris Lol
il te faut faire un clic droit sur la cellule qui contient ta Liste déroulante et tu Modifies dans "format de Cellule" !
voir fichier joint !
jean marie
Bonsoir valerievdg
si j'ai bien Compris Lol
voir fichier joint !
jean marie
Bonsoir valerievdg
si j'ai bien Compris Lol
voir fichier joint !
jean marie
Re
une adaptation de ce que propose @mapomme #4
le code que j'ai mis dans le Activate de la feuille "Choix de concentration"
VB:
'adaptation d 'un code de feu RENAUDER
'https://www.excel-downloads.com/threads/reinitialiser-un-controle-activex-dans-une-feuille.133175/
Private Sub Worksheet_Activate()
With Sheets("Choix de concentration").ComboBox1
If .ListCount <> Sheets("Domain").Range("Santé").Rows.Count Then
.ListFillRange = Sheets("domain").Name & "!" & Sheets("Domain").Range("Santé").Address
.ListRows = .ListCount
End If
End With
End Sub
Re
une adaptation de ce que propose @mapomme #4
le code que j'ai mis dans le Activate de la feuille "Choix de concentration"
VB:
'adaptation d 'un code de feu RENAUDER
'https://www.excel-downloads.com/threads/reinitialiser-un-controle-activex-dans-une-feuille.133175/
Private Sub Worksheet_Activate()
With Sheets("Choix de concentration").ComboBox1
If .ListCount <> Sheets("Domain").Range("Santé").Rows.Count Then
.ListFillRange = Sheets("domain").Name & "!" & Sheets("Domain").Range("Santé").Address
.ListRows = .ListCount
End If
End With
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD