Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment integrer le resultat d'un calcul dans un calendrier avec date de debut et fin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grumo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

grumo

XLDnaute Nouveau
bonsoir,
je n'arrive pas à trouver la ou les bonnes formules (car novice en excel ).Je souhaite faire
à partir d'une date de debut et une date de fin , inserer dans un calendrier mensuel le resultat d'un calcul reparti mois par mois (date de debut et date de fin); voir fichier joint .

par avance merci.
Grumo

Pièces jointes

Re : comment integrer le resultat d'un calcul dans un calendrier avec date de debut e

🙂🙂bonsoir, merci beaucoup de votre reactivité et de la réponse qui a été donné.
encore un grand merci A +

Re : comment integrer le resultat d'un calcul dans un calendrier avec date de debut e

Bonsoir.

Une autre proposition, permettant d'afficher le nb d'objets divisé par le nb de mois :
=SI(ET($B9<=F$8;$C9>=F$8);$D9/(1+(ANNEE($C9)-ANNEE($B9))*12+MOIS($C9)-MOIS($B9));"")
Pas encore entièrement satisfaisante puisque le 3 ne s'affiche pas en P10.

PS : Bonsoir, Jean-Claude 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…