Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Je n'arrive pas à insérer une pause dans mon tableau excel et qu'avec ou pas cette pause le temps de travail se calcule.
Je vous joins un fichier qui sera plus parlant.
Merci pour votre aide,
Cyrille
Bonjour,
Si la journée est inférieure à 6h00 il n'y a pas de pause de 20 minutes prévue mais quelques fois suite à des retards il faudra une pause non prévue au départ. C'est pourquoi je voudrais que celle-ci apparaisse sur la feuille de route avec 00:00 ou 00:20.
Cdt.
La pause doit obligatoirement apparaître sur la feuille de route soit avant le départ du train soit après l'arrivée de celui-ci ce quivest est généralement le cas.
Dans le dernier fichier envoyé, le temps de pause apparait en O15. Si tu veux aussi le faire apparaitre dans la colonne mission, tu le mets ou? et pourquoi?
N'importe ou, ce n'est pas une reponse !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD