Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment imprimer un excel en word comme avec l'impression pdf

Vindediou

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Mon problème est le suivant
je n'arrive pas a imprimer mon excel dans word
avec l'impression pdf c'est tout bon, toutes les feuilles avec leur zone d'impression correspondent mais impossible de trouver comment faire pour faire exactement la même chose avec Word.

Quelqu'un a la solution SVP?

Merci d'avance
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

Je ne connais pas PDF Creator car j'ai Adobe Acrobat sur mon PC et du coup, quelque soit le logiciel, je fais imprimer et je sélectionne l'imprimante virtuelle (créée par Acrobaat) : Adode PDF. Mais il me semble que PDF Creator fait la même chose. Peut-être des paramètres à régler...
 

Vindediou

XLDnaute Nouveau
Sub Bouton33_Clic()
Msg = "Voulez vous imprimer en PDF" ' Définit le message.
Style = vbYesNo + vbDefaultButton2 ' Définit les boutons.
Title = "Inserter les photos avec la macro " ' Définit le titre.
rep = MsgBox(Msg, Style, Title)
If rep = vbNo Then Exit Sub

Sheets(Array("PAGE DE GARDE", "SOMMAIRE", "GENERALITES", "TITRE", "Coût", _
"Graphique Coûts", "Tableaux rapport", "TITRE CARTO", "CARTOGRAPHIE")).Select
Sheets("PAGE DE GARDE").Activate
Application.ActivePrinter = "PDFCreator sur Ne01:"
ExecuteExcel4Macro _
"PRINT(1,,,1,,,,,,,,2,""PDFCreator sur Ne01:"",,TRUE,,FALSE)"

End Sub

voila ce que j'utilise pour imprimer en pdf Mais pouvons nous faire pareil avec word
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Ce n'est pas possible : tu peux copier coller de diverses manières un tableau Excel dans un document Word (transformation en tableau Word, image du tableau, document incorporé ou document lié) mais tu ne peux pas considérer Word comme une imprimante.
 

Yurperqod

XLDnaute Occasionnel
Mon message était en réponse à celui-ci
Bonjour Robert
Désolé, c'est n'importe quoi en relisant
quand je suis dans excel je fais imprimer et je choisi PDFCreator
j'aimerai faire pareil avec word
c'est possible?

Mais si il faut imprimer sur papier, dans ce cas, peut importe l'application utilisée pour lancer l'impression, alors ?
comment pourrait-on enregistrer un fichier Excel sous format Word.
Je ne comprends pas cette question.
Si on dispose d'Office, on ouvre les fichiers Excel avec Excel et les fichiers Word avec Word.

Avec le complément installé on a plus besoin de PDF Creator, c'est l'information que je voulais passer à Vindediou.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re,
Salut tout le monde
moi à ta place je vais enregistrer le fichier Excel sous format PDF (les versions antérieures à 2010 nécessitent un Add-in ou applications qui permettent l'impression en PDF comme Acrobat Pro ou PDF Creator) puis je peux vais me servir d'une application comme Acrobat Pro pour ouvrir le fichier PDF et le convertir en fichier Word).


@ + +
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…