Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment fait on ceci

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tactic6

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum et les Excellents

en visualisant le fichier de Bruce68 j'aimerais apporter quelques améliorations a mon fichier mais je n'ai pas trouver comment faire
si l'un d'entre vous a la solution elle serait la bienvenue
je souhaiterais que le code ou le parametrage de la cellule en question me propose un choix sur une feuille de mon classeur appelée "liste clients"

merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : Comment fait on ceci

bonsoir le forum
merci de m'avoir répondu, ce n'est pas exactement ce que je cherchais c'est un peu le contraire mais je ne sais toujours pas comment créer ce que tu appelles un combo

Bonsoir🙂

Eventuellement tu peux essayer ca si ca te convient.

Code:
- sélectionne la cellule ou les cellules (une colonne en général)
- Menu Données/Validations
- onglet Options
- sélectionne Liste
- coche liste déroulante dans la cellule
- source : source des données de ta combo
😉

Salut,

votre solution m'intéresse mais je n'en trouve pas le code dans le fichier zippé.
J'ai un pb identique mais je n'y arrive. j'ai essayé via un Userform mais sans succès. Cette solution plus simple me serait bien utile.

Merci

Corto de Gelbique

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
2 K
C
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
1 K
T
Réponses
1
Affichages
689
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…