Comment copier une page sous une autre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boris2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Boris2

Guest
Bonjour,
Je n'arrive pas à copier une page sous une autre page. Lorsque je la copie, la hauteur des lignes n'est pas conservée.
Merci d'avance pour votre aide.
B.F.

Re : Comment copier une page sous une autre?

Voici ce que cela donne lorsque je sélectionne la page 1 et que je souhaite la copier en-dessous. La hauteur des lignes de la page 2 ne sont plus les mêmes que la page 1.
Merci.
B.F.

Pièces jointes

Re : Comment copier une page sous une autre?

Bonjour

Le copier coller comprend les formats :
  • Si on copie des cellules, cela copie le format des cellules
  • si on copie des lignes cela copie le format des lignes (donc la hauteur) en plus du format de cellules
  • si on copie des colonnes cela copie le format des colonnes (donc la largeur) en plus du format de cellules
  • si on copie toutes les lignes et colonnes cela copie tous les formats
  • si on copie l'onglet cela copie la mise en page en plus des formats.
Dans ton cas, il faut simplement sélectionner et copier les lignes et non les cellules.
Attention cela ne fonctionne pas si les lignes de destination ont eu leur hauteur modifiée avant le copie.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
223
Réponses
7
Affichages
346
Réponses
5
Affichages