J
jeanlukv
Guest
coucou à tous,
J'ai un ptit soucis, j'ai une série de tableaux dans differents fichiers word et je souhaiterai les copier dans les feuilles excel.
les tableaux ont la particularités d'avoir plusieurs paragraphe de texte dans une ligne.
Y aurait il un moyen de copier les lignes des tableaux dans excel tout en gardant les paragraphes dans les lignes excel.
Actuellement quand je copie, excel me positionne chaque paragraphe dans une ligne ce qui m'a obligé à créer une fonction qui concatene mes lignes. Malheureusement je perd beaucoup de temps car j'ai pres de 370 tableaux a copier.
J'espere que je suis assez clair dans mon explication et que quelqu'un aura une idée pour m'aider.
merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider
J'ai un ptit soucis, j'ai une série de tableaux dans differents fichiers word et je souhaiterai les copier dans les feuilles excel.
les tableaux ont la particularités d'avoir plusieurs paragraphe de texte dans une ligne.
Y aurait il un moyen de copier les lignes des tableaux dans excel tout en gardant les paragraphes dans les lignes excel.
Actuellement quand je copie, excel me positionne chaque paragraphe dans une ligne ce qui m'a obligé à créer une fonction qui concatene mes lignes. Malheureusement je perd beaucoup de temps car j'ai pres de 370 tableaux a copier.
J'espere que je suis assez clair dans mon explication et que quelqu'un aura une idée pour m'aider.
merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider