comment aller chercher une plage de données?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gg77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gg77

Guest
Bonjour le forum.

je vous expose mon souci:
j'ai un classeur qui contient 3 feuilles.

Dans les feuilles 2 et 3 il y a des données à aller chercher.
Dans la feuille 1 je met un bouton de commande.
Je voudrais que la commande qui s'execute aille chercher dans la feuille 2 toutes les lignes à partir de la ligne 9 et dont la valeur de la cellule de la colonne E n'est pas nulle.

Autrement dit il part de la ligne 9 et il les recopie dans la feuille 1 (à la ligne 9 également) et des qu'il voit une valeur nulle dans la colonne E il s'arrête et il fait la même chose pour la feuille 3 en metant les données à la suite de ce qu'il a deja recupéré de la feuille 2.

Merci pour vos conseils.
Je ne pense pas que ca soit compliqué mais je ne suis pas doué pour le VB.

re
je me demande maintenant si après avoir trouvé une valeur nulle en feuille 2 et être passé en feuille 3 pour récupérer les données il ne faut pas revenir en feuille 2 pour récupérer les autres lignes non égales à 0 et ainsi de suite
ca serait marrant non Lol
on imbrique les données des deux feuilles hein pourquoi pas Lol
bisous à papaye n'arrête pas VB ca va pas lol
Arfff et à pierrejean aussi tient

Message édité par: Chti160, à: 09/06/2006 12:13

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour