Re : Combobox
Merci à tous pour les différents aides.
J'ai regardé ton document xhudi69 et je te remercie de ton aide. Je peux ainsi voir l'océan qui me sépare d'un expert de la programmation. En ce qui concerne mon organisation des données, elle vient du fait que l'utilisateur du document doit pouvoir modifier les différentes listes pour ajouter des pièces par exemple.
Ce que je n'ai pas afficher dans le document joint et qu'il y a une page d'accueil permettant à l'opérateur de rentrer l'opération qu'il réalise (entrée, sortie de stock) en détaillant un peu (machine, pièce, réf, qté ...) sauf que tout est déjà enregistré.
Je m'explique très mal, voici donc un exemple :
Mr "X" vient de recevoir dix membranes pour l'encaisseuse, il sélectionne ainsi la date en A1, "Encaisseuse" en A2 puis la pièce en A3 (le fait de choisir encaisseuse en A2, sélectionne la liste Encaisseuse en A3) et enfin la quantité en A4. Cependant le responsable peut s'il le souhaite modifier à sa guise les listes en ajoutant/retirant des pièces.
Donc pour le coup votre onglet BASE devient problématique ....
Cordialement