Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Combobox et copier/coller de cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RaceX
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

RaceX

Guest
Bonjour à tout le forum,

Je me vois encore une fois obligé de faire appel à votre savoir. 😱

J'ai un combobox qui s'active en colonne K et qui liste les valeurs entrées en colonne I. Jusqu'ici tout va bien... Maintenant le but de la manoeuvre est de copier une plage de cellules appartenant à la ligne issue du résultat de mon choix dans le combobox.

En fait je n'arrive pas à identifier les coordonées de la cellule choisie dans mon combobox.

Désolé si cette expiquation est approximative. Je créerais un fichier exemple si vous me le demandez.

Merci par avance.

Re : Combobox et copier/coller de cellules

Bonsoir bqtr,

Merci pour ton aide. Dans le principe c'est bien ça que je recherche sauf que le résultat doit apparaitre à la ligne où est apparut le userform. Je vais essayer de modifier ça si j'arrive à interpreter ce bout de code.

Merci encore.

Edit: Ok j'ai compris comment marchait ce code. J'arriverais à l'adapter facilement. merci beaucoup

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…