Bonjour.
Je suis un peu perdu cela fait longtemps que je n'ai pas fait de vba.
Mon problème.
Exemple pour être concret dans mon fichier joint : je choisi l'année 2020 dans Combobox1 (dans la listBox j'ai bien mes résultats qui apparaissent), dans le Combobox2 si je choisi compte_1 dans la List_box apparait également une ligne de l'année 2021 et dans le Combobox3 il me propose toute les clés , la proposition n'est pas liée au combo précédent.
Mon attente:
Je souhaite que les résultats apparaissent dans une ListBox selon mes choix de Combobox mais que la condition "Choix"(le cadre en haut à gauche) soit le point de départ et que les combobox suivant découlent du "Choix"
Pour résumer:
le Combobox 1 , 2 et 3 doivent être liés pour afficher dans la ListBox
le Combobox4 , 2 et 3 doivent être liés pour afficher dans la ListBox
L'utilisation du combobox 1 et 4 ne peuvent pas se faire ensemble.
Merci par avance de votre aide , j'espère avoir été clair.
Je suis un peu perdu cela fait longtemps que je n'ai pas fait de vba.
Mon problème.
Exemple pour être concret dans mon fichier joint : je choisi l'année 2020 dans Combobox1 (dans la listBox j'ai bien mes résultats qui apparaissent), dans le Combobox2 si je choisi compte_1 dans la List_box apparait également une ligne de l'année 2021 et dans le Combobox3 il me propose toute les clés , la proposition n'est pas liée au combo précédent.
Mon attente:
Je souhaite que les résultats apparaissent dans une ListBox selon mes choix de Combobox mais que la condition "Choix"(le cadre en haut à gauche) soit le point de départ et que les combobox suivant découlent du "Choix"
Pour résumer:
le Combobox 1 , 2 et 3 doivent être liés pour afficher dans la ListBox
le Combobox4 , 2 et 3 doivent être liés pour afficher dans la ListBox
L'utilisation du combobox 1 et 4 ne peuvent pas se faire ensemble.
Merci par avance de votre aide , j'espère avoir été clair.
Pièces jointes
Dernière édition: