Combo en cascade

  • Initiateur de la discussion jb
  • Date de début
J

jb

Guest
Bonsoir à tous,

Bon, je reviens à petits pas pour ne pas faire grincer des dents sur ce sujet car je pète les plombs à force de ne pouvoir faire ce que je veux (arborescence). Je vous envoie un exemple ci joint où j'ai mes questions.

J'espère attirer l'attention sur ce sujet auprès de quelqu'un, car là je coudrais bien pouvoir cloturer mon projet).

Merci et bonne soirée.

jb.
 

Pièces jointes

  • Combocascade.xls
    47.5 KB · Affichages: 81
  • Combocascade.xls
    47.5 KB · Affichages: 91
  • Combocascade.xls
    47.5 KB · Affichages: 84
V

Vériland

Guest
Bonsoir Jb et le forum,

Nul besoin de te répondre précisément car il existe des exemples tout prêt dans le forum...lool

As-tu regardé Lien supprimé ?...le sujet à été développé intensément par Thierry...lool

Bon pour ne pas t'obliger à télécharger toutes les versions présentes dans ce fil, je te joint la version 3.01 celle qui sera p'têt la mieux adaptée à ton problème :

Lien supprimé

Voilà...normalement avec cette version tu auras certainement une réponse bien plus interressante que du bla-bla...lol

Une bonne base concrète pour aménager ton fichier...c'est bien mieux que des paroles non ?...hi hi hi

A+Veriland.gif
 
J

jb

Guest
Re bonsoir,

Et bien Vériland, j'avais justement chopé cette version mais elle ne me permet pas de mettre à jour le combobox1 (les données sont forçées dans le code : "Résistance", "Capacité" et "Résistance CMS") Autrement dit, seuls les 6 premières lignes sont prises en compte, si j'en met une septième ou même dix de plus, elles ne sont pas prises en compte.

Voilà mon réel pb.

Merci et bonne soirée.

jb.
 
@

@+Thierry

Guest
Salut JB

Rapidos (je me barre là)

Charge la V4 au lieu de la V3, elle incrémente la ComboBox1 en Array Dynamique aussi.... Vériland n'a pas été au bout du fil (lol)..

Bye bye
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour JB, Vériland, le Forum

Alors JB as-tu choppé la V4 ?

lien => Lien supprimé

Surtout par contre n'utilises pas la V3.01 car il a été fait un correctif d'un bug depuis !
lien => Lien supprimé

Et si tu veux tu peux aussi faire un tour dans ce fil Lien supprimé tu y trouveras une autre méthode qu'un tableau indexé... proposée par Hurricane et fignolée par bibi... Voir cette démo :
lien => Lien supprimé

J'ai vu aussi ta demande concernant 3000 lignes, apparemment Mickaël l'utilise sur 15000 lignes... sans trop se plaindre (voir le fil)

Bon App
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
761

Statistiques des forums

Discussions
314 093
Messages
2 105 789
Membres
109 430
dernier inscrit
dede746