de_hanstrapp
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,
J'ai un fichier excel composé de 33 onglets contenu chacun un tableau identique.
Je souhaiterais regrouper le contenu des 33 tableaux dans un tableau unique placé dans l'onglet synthèse.
Le nombre de ligne de chaque tableau peut être amené à changer (plus ou mois et certains contenus pourraient également changer.
Entre Power Query ou VBA quelles est la manière la plus simple et la plus rapide en terme d'actualisation des données.
Merci par avance pour votre avis et votre aide
NSAPG
J'ai un fichier excel composé de 33 onglets contenu chacun un tableau identique.
Je souhaiterais regrouper le contenu des 33 tableaux dans un tableau unique placé dans l'onglet synthèse.
Le nombre de ligne de chaque tableau peut être amené à changer (plus ou mois et certains contenus pourraient également changer.
Entre Power Query ou VBA quelles est la manière la plus simple et la plus rapide en terme d'actualisation des données.
Merci par avance pour votre avis et votre aide
NSAPG