Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

combien de textbox au maxi dans usf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pascal21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonsoir le forum
avant de me lancer dans un projet d'amélioration d'un classeur, j'aurais besoin de savoir combien de controls un usf peut-il gérer
je pense qu'il doit y avoir une limite mais combien?
j'aurais besoin d'y mettre environ 150 textbox au moins pas encore tout compter
ils ne seront pas tous visible en même temps si ça peut changer quelque chose
merci

Re : combien de textbox au maxi dans usf

bonsoir
ha oui la mémoire du pc
évidemment je n'y avais pas pensé, c'est lié bien sur
oui c'est sur la création va être un casse tête
je me demande quand même si je vais me lancer dans une telle aventure qui n'apporterait rien de plus au classeur, si ce n'est la satisfaction de la fait avec mes ptits doigts et votre aide bien
quand je vois dans mes vieux messages le nombre de questions posées pour réalisé un seul usf je risque d'encombrer grave le forum

Re : combien de textbox au maxi dans usf

Bonsoir skoobi, Pascal,

Pour répondre sur ta dernière phrase, il n'y a pas d'encombrement lorsqu'il faut faire avance une chose, d'autant qu'on avance tous en même temps.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
Réponses
14
Affichages
4 K
L
Réponses
12
Affichages
1 K
LeSaintKebab
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…