Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
colorier la ligne active d'un classeur partagé est-ce possible
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai trouvé beaucoup de choses sur le surligne-ment de la ligne active (MFC ; Macro). Mais mon problème est que je suis sur Excel 2000 à mon taf et que mon classeur est en partagé. Il y a t' il une solution ou non?
Re : colorier la ligne active d'un classeur partagé est-ce possible
Bonjour à tous,
Un essai sur les colonnes A:J
Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Set Plage = Application.Intersect(Range("A:J"), Target)
If Not Plage Is Nothing Then
Cells.Interior.ColorIndex = xlNone
Range("A" & Target.Row & ":J" & Target.Row).Interior.ColorIndex = 40
End If
End Sub
A placer dans le code de la feuille
A+ à tous
Édition : Je n'avais pas "vu" : BONJOUR à toi aussi...
Bonjour à tous les deux,
J’ai mis la macro JCGL dans la feuille 4 du fichier ci-dessous elle fonctionne quand le fichier est partagé mais si j'ai des cellules avec un format de couleur la macro les effaces.
En feuille 3 du même fichier J'ai trouvé une (MFC + macro) de JB Boisgontier qui a parement fonction avec les deux conditions elle (garde le format de couleur des cellules + fonctionne en partagé).
En revanche à la maison je suis sur Excel 2007 et j'ai peur que demain arrivé au taf elle ne fonctionne plus sur Excel 2000
je ne pensais pas avoir protégé le classeur sans doute mauvaise manip avec Excel 2007 que je trouve pas spécialement sympa vive Excel 2003...je sais cela fait vieux c...
Jack
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD