XL 2010 Colorer des cellules

robinbrunet

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis actuellement en stage dans une entreprise, mon maitre de stage ma demandé de lui proposer un pointage d'intérim sur Excel.
je lui est présenté mon travail mais il me demande de colorier des cellules automatiquement via la plage horaires du salarié.
est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
merci d'avance et bonne journée :)
 

Pièces jointes

  • nouvelle Pointage INTERIM.xlsx
    151 KB · Affichages: 24

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
je suis actuellement en stage dans une entreprise, mon maitre de stage ma demandé de lui proposer un pointage d'intérim sur Excel.
je lui est présenté mon travail mais il me demande de colorier des cellules automatiquement via la plage horaires du salarié.
est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
merci d'avance et bonne journée :)
Bonjour,

Pourrais-tu donner plus de précision stp ?
 

robinbrunet

XLDnaute Nouveau
j'ai mit en PJ le fichier excel ,
je vais essayer d'éclaircir mon sujet,
dans mon fichier j'ai ecrit la plage horaire du salarié et j'aimerai que lorsque l'on ecrit la plage horaire on puisse inscrire une formule qui colore directement la plage horaire dans le calendrier présent a droite du classeur

j'espere que cela est claire ;)
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
j'ai mit en PJ le fichier excel ,
je vais essayer d'éclaircir mon sujet,
dans mon fichier j'ai ecrit la plage horaire du salarié et j'aimerai que lorsque l'on ecrit la plage horaire on puisse inscrire une formule qui colore directement la plage horaire dans le calendrier présent a droite du classeur

j'espere que cela est claire ;)
Re,

C'est très complexe je trouve, a moins de couper la colonne en deux pour faire comme une carte de timbrage :

Début1Fin1Début2Fin2
6:0010:0011:0016:00
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
666
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 047
Membres
101 880
dernier inscrit
Anton_2024