N'importe ou dans le tableau ou sur la même colonne ?si dans le tableau se trouve la valeur H7.
Oui , il peut y avoir différentes valeures numériques , non numériques sans limitation de lettre ou de chiffre.-Je vois que tu as mis des "R" sur le nouveau fichier. Tu peux donc avoir des valeurs non numériques ?
Oui , possibilité de cellules fusionnées ( emplacement pas forcément défini )-Tu as des cellules fusionnées, est-ce un cas possible dans ton fichier réel ?
Oui , les laisser libre-Dans les colonnes "D;F;H...", aucune valeur ou formule ne peut être inscrite ?
Oui , il pourrait y avoir plusieurs cellules.- Peux-tu avoir plusieurs valeurs en C10:C19 par exemple ?
Si je saisie une nouvelle valeur "7" et uniquement "7" dans les tableaux ; il faudrait copier la valeur écrasée en ligne "régulière " de façon à avoir une mémoire du chiffre écrasé.
Il y a une contradiction dans tes demandes.Pourrais tu m'expliquer comment faire si je ne voudrais pas seulement colorer les lignes régulière en rouge mais aussi y ajouter le chiffre 7 ?