Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

coefficients courbe tendance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounours133
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nounours133

Guest
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'extraire les coefficients d'une courbe de tendance en polynome de degré 6, afin de les placer dans des cellules.

Re : coefficients courbe tendance

Salut,

J'ai pas réussit a trouver plus court, mais avec le code suivant te permet de copier la courbe de tendance dans une cellule (il faudra peut etre que tu modifies le nom du graphique) :
Code:
ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Activate
Worksheets("Feuil1").Range("D3").Value = ActiveChart.SeriesCollection(1).Trendlines(1).DataLabel.Text

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
323
Réponses
5
Affichages
306
Réponses
7
Affichages
689
Réponses
18
Affichages
726
Réponses
1
Affichages
751
Réponses
13
Affichages
850
Réponses
7
Affichages
577
Réponses
6
Affichages
625
Réponses
2
Affichages
407
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…