de Rauglaudre
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis face à un problème que je ne peux résoudre. J'ai regrdé ça et là mais les solutions ne correspondent pas à mon cas spécifique.
Je ne peux malheureusement pour l'instant pas envoyer de fichier test mais si besoin, je trouverais un moyen.
Voici la trame de mon fichier :
- Feuille 1 : 2 boutons. Le premier envoi feuille 2, le 2nd envoi feuille 3
- Feuille 2 : 1 bouton. Il envoi Feuille 4
- Feuille 3 : 1 bouton. Il envoi également feuille 4
Sur ma feuille 4, je souhaite pouvoir utiliser un bouton "précédent" qui enverrait vers la page précédente. Vu que mes boutons feuille 2 et 3 renvoient tous les 2 vers la feuille 4, je souhaite que mon bouton précédent sache s'il faut me renvoyer sur la feuille E ou la feuille 3.
Avez vous une solution?
D'avance merci pour votre aide.
PS : j'ai testé des trucs type
bouton()
Last ActiveSheet.Select ou encore previous sheet.select...
mais ça ne fonctionne pas (je suis nul et certainement trop simpliste)
Je suis face à un problème que je ne peux résoudre. J'ai regrdé ça et là mais les solutions ne correspondent pas à mon cas spécifique.
Je ne peux malheureusement pour l'instant pas envoyer de fichier test mais si besoin, je trouverais un moyen.
Voici la trame de mon fichier :
- Feuille 1 : 2 boutons. Le premier envoi feuille 2, le 2nd envoi feuille 3
- Feuille 2 : 1 bouton. Il envoi Feuille 4
- Feuille 3 : 1 bouton. Il envoi également feuille 4
Sur ma feuille 4, je souhaite pouvoir utiliser un bouton "précédent" qui enverrait vers la page précédente. Vu que mes boutons feuille 2 et 3 renvoient tous les 2 vers la feuille 4, je souhaite que mon bouton précédent sache s'il faut me renvoyer sur la feuille E ou la feuille 3.
Avez vous une solution?
D'avance merci pour votre aide.
PS : j'ai testé des trucs type
bouton()
Last ActiveSheet.Select ou encore previous sheet.select...
mais ça ne fonctionne pas (je suis nul et certainement trop simpliste)