Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Code sur userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oslo71
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

oslo71

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Après de multiples essais, je n'arrive pas à trouver le bon code pour rechercher et afficher dans un userform certaines données.
Pour être plus précis, je vous joins un petit fichier.
Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront m'aider à mettre le code sur ce fichier.
Cordialement.

Pièces jointes

Re : Code sur userform

Merci Mykimix pour ta proposition.
Malheureusement, ce n'est pas vraiment ce que je veux car en fait dans ma vraie feuille BD, j'ai environ 30 colonnes de renseignées
et le but c'est d'afficher des renseignements qui correspondent uniquement à 4 colonnes.
Cordialement.

Bonjour,
J'ai remplacé les Listbox par des Textbox mieux adaptées.
Pour ce qui est de la taille des caractères, il suffit de modifier la propriété "Font" des contrôles (fenêtre propriétés)
A+
kjin

Pièces jointes

TROP FORT !!! Kjin,

C'est exactement ce que je voulais.. Un très très grand merci à toi et à tout ce forum qui se décarcasse pour trouver des solutions.
Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
508
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…