Code pour ce tableau

eurocompteur

XLDnaute Nouveau
Bonjour.

Et bien je formule autrement ma demande :

Je souhaite faire une base de donnée ou un classeur ou peut importe le nom - de ce tableau vue sur ce site AbcBourse - Cac 40, analyses de valeurs

avec le meme rendu mais surtout en enregistrant les valeurs que je suis , et non celle de la base du site ABCbourse.

Comment donc sur Excel faire, pour que je puisse avoir ce bouton qui me donne mes valeurs et ensuite cliker sur l'unes d'elles et voir mon tableau des points pivots?

Et comment inclure dans mon tableau - et donc comment faire le tableau, ou j'enregistrerai mes 100 valeurs boursieres qui seront toutes calculées selon cette formule des points pivots Points pivots sur le forex - Mataf.net

ou seuls j'aurais chaques jours à écrire 3 champs [cloture / +bas /+haut] .
Les R(1à3) et S(1à3)pour ce qui est des formules seront fixes pour toujours.

Ensuite, comment lui dire à excel de me sortir le tableau selon la forme du site ABCbourse , en couleur et avec la meme boite de dialogue des actions boursieres .

Merci.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Code pour ce tableau

Bonsoir le Forum, Eurocompteur,

Une première approche, avec connexion WEB requise à l'ouverture du fichier, basée sur le CAC 40 et à J+1 (Bourse active).

Je ne pense pas suivre ton post car je le trouve un peu mercantile...

Bonne continuation et au plaisir de te relire une fois ton fichier, plus, abouti :)
 
Dernière édition:

eurocompteur

XLDnaute Nouveau
Re : Code pour ce tableau

JCGL à dit:
Bonsoir le Forum, Eurocompteur,

Une première approche, avec connexion WEB requise à l'ouverture du fichier, basée sur le CAC 40 et à J+1 (Bourse active).

Je ne pense pas suivre ton post car je le trouve un peu mercantile...

Bonne continuation et au plaisir de te relire une fois ton fichier, plus, abouti :)

Merci pour la réponse.Mais je n'ai pu joindre mon propre fichier vu que je ne c pas le faire, c'est pourkoi j'ai fait ma demande avec des liens.

Pour ton fichier, je ne c'est pas comment il fonctionne.Je l'ai enregistrer sur ma cléf USB , et je vais aller sur un autre forum pour leur dire a koi et comment fonctonne le fichier que tu ma fait.
Je leurs demanderait si avec ton tableau il ne me reste plus , chaque jour à 18h00 relever le cours de bourse et inscrire dans Close,Bas et Haut les données afin de voir sur une autre page le tableau comme sur ABcbourse en choississant une valeur dans le menu déroulant d'excel.


Pour ce qui est de ton jugement:Sur wikipédia.
L'adjectif mercantile qualifie une activité économique dont le but serait plus de tirer un gain d'argent unilatéral que d'assurer une utilité suffisante pour les autres parties prenantes.

Sache que j'ai un compagnon de route(mon oncle), très malade et qu'il a besoin de ce faire opérer aus USA. La bas c'est chère , mais il savent le faire et pas en france ou en europe.
C'est pour cela que je doit chercher de l'argent en plus de ce que la famille et ami(e)s ont donnée.

Sur le site clickoptions.com , l'on peut , grace à l'effet de levier, gagner tres vite beaucoup d'argent.Et tu as du voir sur le forum qu'une personne a repondu que certe, ma demande est immense , mais interressante.

Cela pour dire: Je cherche sur le net , un forum pour realiser ce que fait ABCbourse, mais avec mes propres actions- celles de Clickoptions.com,afin de financer l'operation de mon oncle, ( et comme c'est dit : qui cherche trouve)ce site et place ma demande excel tableau.
Si quelqu'un c'est faire et bien , je recoit la réponse , sinon et bien je vais sur un autre forum.
Mais comme ici c'est un forum Excel, poukoi juger de ma demande??
Toi meme tu ma fait une reponse, car j'ai le dossier joint, et cela aurait du s'arreter la.Mercantil- quand c'est tu?? Peu t'importe.
Lisant ma demande , si tu c'est la realiser et bien rends moi ce service et puis c'est tout , puisque tu connait Excel et que tu suit des forums Excel afin d'aider par tes connaissances. Mais ne juge pas ma ou mes demandes d'Excel.
Car tu c'est maintenant , que c'est en vue de recolter encore de l'argent pour l'opération de mon oncle au USA.

Bien à toi et à tout le monde.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Code pour ce tableau

Bonsoir vous deux et tous les autres,

Vrai que la réponse de JCGL est un peu dur... elle est à peu près la même que celle que j'aurais pu faire sur un coup de gueule ou de colère, mais, moi, je n'aurais pas joint de fichier... Alors merci à lui.

Ceci dit, il est vrai, aussi, que derrière la grande lumière de l'écran, il y a des zones d'ombres que la meilleure compréhention ne suffit pas à lever.

Je te souhaite beaucoup de courage et la réalisation totale de ton projet... (obligation)

Pour ma part, je ne peux, malheusement, t'apporter plus.

Jean-Pierre
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Code pour ce tableau

Re,

Pour ce qui est du mercantilisme, je n'étais pas loin même si c'est pour une bonne cause.:)

Nous avons déjà vu ici ou là des fichiers de contributeurs bénévoles "revendus" sur la Toile...

Pour ce qui est du fichier : c'est une requête WEB.

A chaque ouverture du fichier, Excel va chercher les données sur ABCBourse (seulement la valeur CAC 40 pour ce fichier).
Ensuite une ou deux formules convertissent les données en langage Excel.
Le reste des formules viennent de Mataf.net et sont passées en Nom/Définir

Bonne soirée et bon courage pour la suite des événements
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
682

Statistiques des forums

Discussions
312 498
Messages
2 088 996
Membres
104 001
dernier inscrit
dessinbecm