Code postal

E

Edouard

Guest
Bonsoir le forum

La formule RECHERCHEV me permet d’afficher sur l’exemple joint la ville correspondante à son code postal.
Quand le code correspond à plusieurs villes je suis à la recherche d’une solution pour aboutir sur une liste déroulante qui laisserait le choix à l’opérateur (sur mon exemple : liste 1, Liste 2, Liste 3 ou liste 4.

Merci d’avance si quelqu’un connaît la solution
 

Pièces jointes

  • Barbet.zip
    15.5 KB · Affichages: 343
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonsoir Edouard

Regarde le boulot du SuperChef Démo des USF oui oui c'est @+ Thierry
<USF_ComboBox_Incrementation-Cascade.zip>
Cela va te donner des idées ....

Faire recherche avec liste cascade

@+ GD
 
E

Edouard

Guest
Gérard bonjour

J’ai du mal avec les « USF COMBOX « pour tout dire je n’y comprend rien . Par contre la solution de Janick avec listemacroderoulante m’interesse car je dois pouvoir la reproduire pour mon appli.

Je cherche ce que tu veux dire avec Coffrets des listes des Miss du forum
A+ et merci
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Edouard

C'est vrai, mon explication n'est pas très claire
Sur la page d'accueil de XLD tu trouves un bouton telecharger, tu fais recherche de fichiers avec Coffret des listes, tu obtiens deux productions de Celeda le coffret des Listes et le coffret des listes XLD 2.
Un travail de Titan.
Tu potasses ça et après tu fais une bise à Celeda pour la remercier de la qualité de son travail.
Si tu as des bises en trop tu fais un un paquet cadeau pour les autres muses du Forum (Monique, Brigitte, Léa .....) Elles adorent ! et ...... elle le méritent.

@+ GD
 
M

Monique

Guest
Bonjour,

Voici les liens pour les 2 coffrets de Celeda :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=Le%20Coffret%20des%20listes>
<http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=Le%20Coffret%20des%20listes%20XLD%202>

Sinon, dans ton fichier, tu as des listes de validation pour les CP (ce n'est peut-être pas utile)
et des listes de validation qui te donnent les villes en fonction du CP choisi.
 

Pièces jointes

  • ValidationCpEdouard.zip
    14.7 KB · Affichages: 378