Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut apdf1 et le forum
Je ne vois pas l'utilité de vouloir faire ça sur une seule ligne ? Sans compter que je ne suis pas sûr que ce soit possible : je pense qu'il faudrait passer par des sélections, ce qui ralentirait le code, sans compter que ça multiplierait les lignes
A+
Re,
Si tu veux faire cet effacement pour éviter de générer une erreur, ce serait plus simple de gérer les erreur ou de bloquer le calcul automatique ...
Peux-tu préciser la raison pour laquelle tu tiens à ce que ce soit fait simultanément sur une seule ligne
A+
Et merci de passé du temps sur se problème.
Pourquoi le faire simultanément et sur une ligne! Se n'est pas sur une ligne! Ou je n'ai pas compris le sens de ta phrase, mais sur la colonne "A2:A200 et la colonne D2😀200 sur deux feuille.
Mais si sa peut faire avancer je peux joindre un fichier.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD