Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 clôturer ce sujet

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
C'est un "bête" développement VBA spécifique d'au moins 4 heures.
Tu n'as personne dans l'informatique de ta boîte ou dans tes connaissances pour faire ça ?
A quel point ce développement est important pour toi ? Un gadget ? Une option ? Une nécessité pour éviter de le faire manuellement ?
 

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
l'équipe IT dans ma boîte c'est pour tout ce qui est techniques, mais pas de VBA,
Ben y sont gonflés, parce que VBA c'est du pur développement informatique et tout ce qu'il y a de plus technique. Ils n'ont surement pas la compétence, c'est plutôt ça !
Demain tu leur redemandes de le faire. C'est leur job de développer pour leurs utilisateurs.
Utilise la voie hiérarchique pour ta demande en chiffrant le temps que tu passes à maniper manuellement sur ces fichiers. Et demande-leurs s'ils trouvent normal de devoir aller sur des forums Internet pour obtenir le développement d'outils informatiques alors qu'il y a un service IT dans l'entreprise.
Et s'ils ne savent pas le faire ils sous-traitent le développement à des gens qui savent. M... alors !
 
Dernière édition:

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Si vraiment ça ne débouche sur rien, je veux bien regarder parce que je n'aime pas laisser les gens dans l'embarras. Et je comprends que tu te casses la tête avec des opérations manuelles inutilement longues et laborieuses.

Mais je n'apprécie pas tellement de développer gratos pour des boîtes qui ont des ressources techniques et financières.
Je veux bien, comme tous les "XLDnautes", aider sur des points techniques particuliers même dans un environnement professionnel, mais développer...
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…