Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Clic pour validation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion glm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

glm

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
je reviens vers vous car j'ai mal formulé ma demande la 1ère fois.
Pour cela je joint le fichier.
Dans la colonne A, quand je clic sur n'importe quelle cellule, une 1ère liste de validation s'ouvre. Ex:Je choisis la lettre F, une 2ème liste s'ouvre avec tous les F(Fileuse...).
Cela fonctionne(j'ai pris cette exemple dans ce forum.)
Dans la colonne D, j'ai une autre liste de validation. J'aimerais qu'elle s'ouvre quand je clic sur n'importe quelle cellule(comme la colonne A), sans venir perturber la colonne A.
Tout cela pour gagner du temps
Merci pour votre aide
A+

Pièces jointes

Re : Clic pour validation

Bonsoir glm,

Déjà, si tu as mal formulé ta demande, c'est pas grave, mais tu reste sur le même fil et tu précises...... Merci

Car là, tu dépose deux fois le même fichier, ce qui est inutile et devient très lourd pour le serveur du forum...

Tu peux rééditer l'un des fils et dans Gérer les pièces jointes Retirer... Merci...

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
30
Affichages
854
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…