XL 2016 classeur Excel

GREG MDS

XLDnaute Junior
bonjour les amis

j'ai fais ci-dessous un classeur Excel fichier d'inscription pour une association.
sur le coté de ce classeur "classeur d'inscription" j'ai fais quelques annotations si quelqu'un peux me dépanner merci ;)
- Une cascade de volet déroulant avec fonction indirect et si.
- Un système de signature pour valider le document.
- une touche sur le fichier(valider)sur le "classeur d’inscription" pour récupéré automatiquement les donnés de ce fichier et que les données se place dans le classeur listing page "listing"

En finalité je voudrai mettre ne ligne "sur notre site internet" ce dossier, les parents n'auront plus qu' a le remplir et nous le renvoyer par mail.
une fois réceptionné , j'aimerai pouvoir en validant par une touche "VALIDER" récupérer les données dans le classeur également joint "listing complet" VBA je pense ?

y a 't’il une fonction pour ne pas effacer les donner précédente a chaque fois que la fiche ""inscription" va se mettre dans ce classeur "listing complet"

merci d'avance pour l'aide apporter
 

Pièces jointes

  • listing complet.xlsx
    27.3 KB · Affichages: 10
  • classeur inscription.xlsx
    18.8 KB · Affichages: 8
Dernière édition:

GREG MDS

XLDnaute Junior
Bonjour,
pour commencer...
case A40 , =SI(C38 = "oui";"lesquels?";"")
case E40 , =SI(B40 = "autres";"si autres";"")
case A48 : =SI(B46 = "oui";"qui?";"")
CDT
Ioda
Bonjour
Merci pour l'intervention ;)
le fichier classeur "inscription" est fini; il reste a faire une macro pour mettre tous les renseignements récoltés sur ce fichier "inscription" et les mettre dans le fichier listing complet "page listing"

D'AVANCE MERCI
 

Pièces jointes

  • classeur inscription.xlsm
    36 KB · Affichages: 4
  • listing complet.xlsx
    44.3 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
531

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 189
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83