Microsoft 365 Classer alphabétiquement des noms en gras

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

moanin

XLDnaute Accro
Bonjour à tous 😉

Dans un tableau, j’ai une colonne dans laquelle il y a certains noms en gras et d’autres en maigre.

Y aurait-il un moyen par une formule de classer par ordre alphabétique seulement les noms en gras ?

Merci

Merci,

J’ai donc copié les lignes en maigre dans la colonne B adjacente.

Mais maintenant quand je veux trier les caractères gras de la colonne précédente, j’ai des cellules vides entre ces caractères.

Je ne peux pas les supprimer car dans ce cas je supprimerais les lignes en maigre de la colonne d’à côté.

J’ai donc copié les lignes en maigre dans la colonne B adjacente.
Mais maintenant quand je veux trier les caractères gras de la colonne précédente, j’ai des cellules vides entre ces caractères.

Je ne peux pas les supprimer car dans ce cas je supprimerais les lignes en maigre de la colonne d’à côté.
Pourquoi voudrais-tu supprimer les lignes dont les cellules sont vides dans cette colonnes ?

Sauf erreur de ma part, le fait d'avoir des cellules vides ne devrait pas t'empêcher de trier ta colonne. Nan ? 🤔

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
103
  • Question Question
Microsoft 365 tri dans Excell
Réponses
19
Affichages
614