Re : Classement par équipes pour une compétition
Bonjour à tous, me voilà de retour sur le site.
Je suis admiratif pour vos réponses à tous, encore une fois merci de vos propositions.
Je regrette toutefois ètre complètement "nuuul" en terme de VBA. Oui JNP c'est bien la bonne direction; merci ROGER2327 et Bebere votre programmation est parfaite, mais voila, pour que je puisse mettre en application votre travail pour toutes les compétitions il faudrait vraiment que je me plonge dans le VBA, et cela ne s'improvise pas !!
CLAUDE38, votre proposition me semble correspondre à mon besoin et là je pense -après avoir bien compris les formules- ètre en mesure de bien travailler sur mes divers classements. Dans ce cadre, et dans un premier temps, pourriez vous svp m'expliquer la colonne "N°" ou je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement et son utilisation ?
Pour les autres formules, je pense pouvoir m'en sortir.....!!
Il me reste maintenant à vérifier si cette méthode de calcul reste applicable si le tableau comprenant l'ensemble des classements est lui même composé de formules.....celui-ci étant obtenu d'après une liste d'engagés en entrant seulement le n° de dossard.
Veuillez m'excuser de ma réponse tardive et encore un grand merci à vous tous pour votre aide.