Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

classement décroissant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tom2bsport
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tom2bsport

Guest
salut, je veux que les équipes se mettent automatiquement dans un classement décroissants de points
merci a+

Message édité par: tom2bsport, à: 10/06/2006 09:15

Salut,

Pas de précipitation !

On dit bonjour, on explique clairement le problème, on met un exemple en pièce jointe pour obtenir une réponse compréhensible, on essaie d'abord le Tri sous le menu Données.

Â+

Message édité par: andré, à: 10/06/2006 09:23

salut
ce n'est pas un probleme de bonjour ou de precipitation, je ne maitrise pas encore le systeme de fichiers joints, d'ou plusieures editions sans succes et l'oubli parfois des formules de politesses et je m'en excuse
merci
a+

bon toujours pas pourtant 15 ko
j'essaie encore [file name=tournoi_20060610093109.zip size=16165]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/tournoi_20060610093109.zip[/file]

Pièces jointes

Re tom2bsport, le fil
Salut Monique

regardes si ça te convient

fais de même pour les autres poules

EDIT:

Pas Passé :huh: [file name=tournoifairm2007.zip size=20414]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/tournoifairm2007.zip[/file]

Message édité par: dull, à: 10/06/2006 10:10

Pièces jointes

Re,

Idem formules du fil de Ben,
ex aequo départagés de manière un peu différente [file name=ClassementTom.zip size=16349]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ClassementTom.zip[/file]

Pièces jointes

bien, je ne comprend pas grand chose pour le moment, mais ça viendra,dans le tableau ou il y a les équipes les matchs gagnés,nuls,perdus,les buts et les points, c'est dans ce tableau que j'aimerai que le classement se fasse automatiquement, comme il est d'ailleurs dans kla poule 1, mais je ne vois pas ou et comment tu les a mis dans l'ordre, éclaire un peu plus ou alors j'ai oublié des données quelques part
merci
a+

salut
j'ai vu les fichiers, c'est super je vais essyer de comprendre tout ça, c'est dur, mais le resultat est au bout donc je m'y mets
merci à tous
si vous avez autre chose allez y
a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
236
Réponses
4
Affichages
344
Réponses
8
Affichages
244
Réponses
18
Affichages
607
  • Question Question
Microsoft 365 concours pétanque
Réponses
22
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…