Dans mon fichier, j'ai crée un USF pour remplir ma feuille inscriptions et qui fonctionne tres bien.
Mon souci est que si je rentre un D1 puis un D2 puis encore un D1, il me les mets dans l'ordre d'inscriptions alors est il possible soit par formule soit par macro que cela se range dans l'ordre par rapport a div puis categorie puis genre.
merci et j'espere avoir ete assez precis.
je joins un fichier
jacky
Sub Trie()
With Sheets("Inscriptions")
.Range("A9:K40").Sort Key1:=Range("A9"), Order1:=xlAscending, Key2:=Range("E9") _
, Order2:=xlAscending, Key3:=Range("D9"), Order3:=xlAscending
.Range("A4").Select
End With
End Sub
Est ce que quelqu'un a une idée ??
Même si en me faisant une macro tri juste sur cette feuille cela fonctionne mais j'aimerais que lorsque je rentre une nouvelle inscriptions et que je ferme mon USF , cela ce fasse automatiquement.
merci
jacky
C ok, avec ton 1er post, le code fonctionne tres bien ,c'est juste que comme je l'ai dit dans un autre post, j'avais déja un code de rangement et du coup je n'avais pas fait attention mais je m'etait 2 fois "With Sheets" et surtout "End With"l'un derriere l'autre et du coup j'ai inséré ton code entre les 2 et maintenant cela fonctionne impecc.
Encore un grand merci.
jacky