Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Classement auto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Picardo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Picardo

Guest
Bonjour,

Depuis plusieurs heures je me casse la tête à essayer de créer un classement par rapport aux nombres de points puis en cas d'égalité aux nombres de buts mis.
Je voudrais également que ce classement soit automatique, c'est à dire que les équipes évolueraient en fonction de leur classement.

Voila, je vous joints le fichier en espérant avoir été assez clair.😀

Pièces jointes

Re : Classement auto

Salut Picardo et le forum
petites remarques remarques :
1 - le sujet à maintes et maintes fois été traité (et il y a moins d'une semaine, dernièrement)
2 - Oui, je sais, le sujet a déjà été traité, mais vu l'importance que j'y accorde personnellement, je me rappelle toujours pas comment on calcule un classement.
3 - mettre 3 feuilles et en utiliser une seule, c'est du gâchis : une pour les saisies de données et une pour la publication est préférable, tu sais toujours où entrer les infos concernant une équipe, par contre, sur la publication, le premier est toujours en tête et le dernier à la queue, et en n'utilisant que des formule.
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
654
R
Réponses
2
Affichages
2 K
robi2615
R
Réponses
5
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
533
Réponses
6
Affichages
1 K
B
Réponses
2
Affichages
611
BobLemon
B
A
Réponses
4
Affichages
955
ANTOTONY
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…