• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ACH
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ACH

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes

J’aimerai afficher dans le fichier ci-joint dans la colonne « E » le compte extrait du logiciel sous le format légal donc si j’ai le compte 100000 (compte extrait du logiciel) la formule doit afficher 100 (compte à 3 chiffres dans le format légal) ….Et si je définis un intervalle parmi les comptes légaux quelle est la formule qui me permettrai de me sortir l’ensemble des comptes « extrait » du logiciel correspondant.

Merci d'avance pour vos réponses

ACH

bonjour,

En fait, j'aimerai que par exemple la cellule B3 grace à une formule puisse correspondre à la cellule C50. En fait, je voudrai que mes numéro de compte à 6 chiffres situés dans la colonne B correspondent au compte de 2 ou 3 chiffres situés dans la colonne C. Et le résultat de cette formule se trouverai dans la colonne A.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Merci

ACH

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

U
Réponses
5
Affichages
937
USTY_56
U
Réponses
12
Affichages