Chrono Pour Equitation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JPS28
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Merci à toutes les personnes qui m'ont permis d'avancer dans ma macro avec leurs fichiers, qui ça et là m'ont fait avancer dans la réalisation de ce chrono ni connaissant rien de rien. Mais là je me retrouve coincé des heures pour pouvoir m'en sortir tout seul enfin bref dans la réalisation j'ai tout le chrono dans la bonne colonne mes désignations mais le IK je n'arrive pas à le mettre à la suite le résultat du chrono dans la cellule sélectionnée que ce soit la première ou une au hasard après y avoir inscrit les cavaliers et autres désignations le chrono s'incris dans la bonne colonne mais à la suite des autres lignes écrites.Merci déjà pour la personne qui pourra m'aider sur ce point.
La cerise sur le gâteau serait aussi que tous les concurrents qui font un refus soit classé après les autres quelque soit leur chrono.
Merci et bien cordialement.
JPS28

Pièces jointes

Re : Chrono Pour Equitation

Bonjour Deudecos de JPS
Milles excuses je pensais te l'avoir envoyé par Email,ça na pas du fonctionner.
Enfin, bon, le voici.
Cordialement.
JPS

Pièces jointes

Salut JPS, le forum,

Bon, fichier corrige...
La prochaine fois que tu voudras faire un changement sur ta feuille, dis le moi avant, ca t'evitera d'attendre 1 semaine pour rien.

Bonne journee

Olivier

Dernière édition:

Bonjour Deudecos
Je te remercie de tous ce que tu as fait pour moi il n'y a plus rien a signaler je pense que d'autres personnes seront interessées par ce chrono. Merci encore et je te souhaite d'autres dimanche tranquille et ensoleille sur la Roumanie.
Cordialement.
JPS

Bonjour,
J'étais à la recherche d'un logiciel comme celui-ci pour la gestion de mes conours et je trouve le résultat fabuleux. Je fais parti des gens interessé par ton travail comme l'a dit JPS28 mais j'ai un probleme:
Je n'arive néamoins pas a classer les concurents, ce qui représente un net probleme, vous serait-il possible de m'expliquer pourquoi quand je clique sur "classerment aprés concour" il se produit une erreur?

D'avance merci!

Dernière modification par un modérateur:

Salut Huntid, le forum,

vous serait-il possible de m'expliquer pourquoi quand je clique sur "classerment aprés concour" il se produit une erreur?
QUOTE]

Je veux bien repondre, mais pour cela, il faudrait que je connaisse la nature de l'erreur...
Quelle est ta version d'excel, et quel est le message d'erreur que tu recois ?

Bonne soiree

Olivier

L'érreur en question a été rétablie, néanmoins je suis face a un probleme : avec la dernière version du fichier, les candidats ayant commit une faute quelle qu'elle soit sont classé aprés ceux n'ayant pas encore participer a l'épreuve quand je clique sur "classé aprés concour", ce qui est problématique. Enfin a chaque fois que je clique sur "classé aprés concour" un espace ce créé entre les sans pénalités et les autres, hors je suis amené a cliquer sur ce bouton aprés chaque concurent....ce qui augmente considérablement l'espace entre les deux listes. Ce qui serait bien, si cela est possible, c'est faire au fur et a mesure de l'évolution de l'épreuve, une séparation constante entre ceux qui sont passé et ceux qui ne le sont pas, et que le classement se fasse au fur et a mesure selon les mêmes modalités mais dans un seul bloc distinct.
Merci de me tenir au courant

Bonjour a tout le monde de JPS
Justement Deudecos je voulait te contacter pour le chrono, je m'en suis servi ce WK et il y a eu un problème tant que l'on demande le classement chrono tout ce passe bien mais aussitôt que l'on y affiche des refus ou fautes le beug arrive.Voir le fichier joint. Je voulais te demander aussi si je rajoute une feuille pour aller au dela de 50 concurents il n'y aura aucun changement dans la feuille de calcul ?
Tu as toutes les félicitations des bénévoles qui animent ce petit club comme moi.

Pièces jointes

Salut Jps, huntid, le forum,

En ce qui concerne le nombre de feuilles, j'ai modifier le code de facon a ce qu'il fonctionne avec la feuille active, autrement dit, avec la feuille que vous avez sous les yeux.
Pour ce qui est de passer a plus de 50 concurents, ca ne pose pas de probleme. tant que les calculs se font page par page (Sans ajouter de ligne de titre.), si tu veux envisager un classement general, il va falloir que je me penche plus serieusement sur la question, mais dans l'immediat, je ne vais pas avoir beaucoup de temps devant moi...
Quant au bug du rajout de faute ou refus, je ne l'ai pas... Expliques moi comment tu procede et a quel moment il intervient, parce que la je ne peux rien y faire sans pouvoir le recreer a mon niveau.
Pour ce qui est du classement apres concours, comme son nom l'indique, c'est un classement APRES concours... Donc, dans mon esprit tous les participants ont participes...
Sur ce point aussi j'ai apporte quelques modifs pour le prendre en compte, si pas de chrono alors apres tout le monde.
Testez et dites moi ce qu'il en est.

Bonne journee

Olivier

PS JPS, ton premier fichier joint ne contient pas de fichier... Et malgre tout ce que j'ai appris depuis que je viens sur ce forum, je ne sais encore rien faire avec un dossier vide ! 😉

Pièces jointes

Dernière édition:

Trés bien cette nouvelle version me convient parfaitement et je pense pouvoir faire du bon travail... Une dernière chose qui serait exagérée mais qui pourrait être utile : Serait-il possible de rajouter le numero du partant en variable, en plus du nom du cheval, du cavalier et du club ? De telle sorte que si une personne vien me voir en me disant je suis tel ou tel numero, je puisse lui donner son chrono et pour vérifier l'autenticité, son nom et celui de son cheval.
En ce qui concerne le classement il est interessant de l'avoir en temps réel, comme cela est possible grace a ta modif.

Merci pour tout, ce travail est extraordinaire,
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
4
Affichages
701
MrNathan58
M
H
  • Question Question
Réponses