Re : Chrono Pour Equitation
Salut Jps, huntid, le forum,
En ce qui concerne le nombre de feuilles, j'ai modifier le code de facon a ce qu'il fonctionne avec la feuille active, autrement dit, avec la feuille que vous avez sous les yeux.
Pour ce qui est de passer a plus de 50 concurents, ca ne pose pas de probleme. tant que les calculs se font page par page (Sans ajouter de ligne de titre.), si tu veux envisager un classement general, il va falloir que je me penche plus serieusement sur la question, mais dans l'immediat, je ne vais pas avoir beaucoup de temps devant moi...
Quant au bug du rajout de faute ou refus, je ne l'ai pas... Expliques moi comment tu procede et a quel moment il intervient, parce que la je ne peux rien y faire sans pouvoir le recreer a mon niveau.
Pour ce qui est du classement apres concours, comme son nom l'indique, c'est un classement APRES concours... Donc, dans mon esprit tous les participants ont participes...
Sur ce point aussi j'ai apporte quelques modifs pour le prendre en compte, si pas de chrono alors apres tout le monde.
Testez et dites moi ce qu'il en est.
Bonne journee
Olivier
PS JPS, ton premier fichier joint ne contient pas de fichier... Et malgre tout ce que j'ai appris depuis que je viens sur ce forum, je ne sais encore rien faire avec un dossier vide ! 😉