Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

chrono contre la montre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alf43
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alf43

XLDnaute Junior
bonjour, j'aurai besoin d'aide pour finaliser mon fichier de chronometrage.
dans le fichier excel joint, je désire par un simple clic sur le nom d'un coureur avoir son heure d'arrivée s'inscrire dans un cellule correspondante
dans le fichier, la macro de chrono est faite.

Pièces jointes

Re : chrono contre la montre

Bonjour Alf,

Je viens de réfléchir à un sujet similaire donc c'est encore tout chaud.
Une petite macro, mettra le temps de l'ordinateur, indépendamment du chrono, qu'il tourne ou non. Bravo pour ton fichier. J'y ai retiré les mises en forme superflues qui bouffent de la mémoire.

Dis-moi si cela te convient,

A plus
Gruick

Pièces jointes

Au top ce fichier! Je n'y connais rien mais c'est tout à fait ce que je recherche. Y aurait-il moyen de rajouter trois colonnes? La première pour le numéro de dossard, la seconde pour le genre (H ou F) et la dernière pour la catégorie de manière à retrouver ça dans le classement? Comment supprimer le classement équipe qui ne me convient pas? Il s'agit d'un CLM individuel. Dernière question... Pourquoi le temps reste figé? Pas moyen qu'il reste actif en permanence? Si l'un d'entre-vous pouvait revoir rapidement le dernier fichier publié, ce serait top! 🙂 MERCIIIIIIII!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
367
Réponses
4
Affichages
319
Réponses
13
Affichages
598
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…