choix multiple a partir de deux liste deroulantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

asmar

XLDnaute Nouveau
Bonjour..
Je faire un tableau avec deux listes déroulantes...la liste numéro 1 est la liste des engins (ab,cd,ef) et la liste numéro 2 est la liste de type d'entretien(moteur,transmission,direction,lavage).chaque entretien est correspondant a un kilométrage était afficher dans le tableau initial .
l'objectif est clair ...lorsque je choisir a partir de la liste déroulante 1 "l'engin" et a partir de la liste déroulante 2 le
"type d'entretien"..et je tape le kilométrage actuel ..j'aimerai qu’il m'affiche le "kilométrage restant" (qui est le différence entre le kilométrage prochain dans le tableau initial et le kilométrage actuelle dans le tableau des liste déroulantes ) correspond a ce choix..(choix de l'engin et de type d'entretien)

merci d'avance 🙂

Pièces jointes

Re : choix multiple a partir de deux liste deroulantes

merci beaucoup ...exactement comme je voulais..🙂
une autre question svp,est ce que je peut lier cette fichier excel par Outlook ou un email quelconque...par exemple "si kilométrage restant <1000" ,un mail sera envoyer automatiquement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
799
Réponses
2
Affichages
771
Retour