Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

choix de commentaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rgstma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rgstma

Guest
bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un choix de commentaires car j'utilise plusieurs fois les mêmes et cela me faciliterai la vie d'avoir à choisir plutôt que de taper les commentaires à chaque fois.
merci

Bonjour rgstma,🙂

d'avoir un choix de commentaires car j'utilise plusieurs fois les mêmes et cela me faciliterai la vie d'avoir à choisir plutôt que de taper les commentaires à chaque fois.
Je n'ai pas bien compris ce que tu souhaitais, enfin je ne suis pas sûr. Quand tu parles des "commentaires", tu parles bien des commentaires Excel que tu viens attacher à une cellule ? Ensuite, tu aimerais une sorte de menu déroulant qui te propose directement plusieurs commentaires "types" et l'inscrirait tout seul ?

bonjour,
c'est exactement ça.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
225
  • Question Question
Microsoft 365 Liste de choix...
Réponses
8
Affichages
273
Réponses
3
Affichages
138
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
128
Réponses
15
Affichages
673
  • Question Question
XL 2019 User Form
Réponses
9
Affichages
461
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…