• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mathieudu31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mathieudu31

Guest
Choix dans tableau , fonction si?

Bonsoir,

J'ai un grand besoin d'aide. Je suis sur une formule (simple je pense pour vous) avec des fonctions si j'imagine et je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider, je vais devenir fou!!!!

Merci d'avance si c'est possible

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Choix dans tableau

C'est super! Et en plus ça fonctionne!!! Je viens de passer 3 h dessus et impossible de trouver! Un grand merci!

Par contre... J'ai un petit soucis pour "étendre" la selection... Il doit y avoir des $ qui ne conviennent pas... Un peu plus d'aide serait trop demander?

Re : Choix dans tableau

Re-

Sourire... trop demandé non, mais si par exemple ta valeur 2 va jusqu'à 5 ou 6 ou 7, remplace simplement dans la formule $L par $M $N ou $O

Même raisonnement pour les lignes.

@ +

mth

Edit Alors Catrice non seulement tu ponds des super formules, mais en plus tu es super rapide 🙂 🙂 🙂
Merci à toi en tout cas 🙂 toujours un plaisir de te lire
et bises à Jean Pierre (sourire... un peu raison là...) 🙂

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Liste de choix...
Réponses
8
Affichages
331
Réponses
6
Affichages
336
  • Question Question