Microsoft 365 Chiffre d'affaires par fournisseurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seydina
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour Seydina,
Un essai en PJ avec :
VB:
=SOMME.SI.ENS('Gestion cciale'!$K:$K;'Gestion cciale'!$F:$F;Tableau1[[#En-têtes];[F00011]];'Gestion cciale'!$E:$E;">="&DATE(Tableau1[[#Cette ligne];[Année]];1;1);'Gestion cciale'!$E:$E;"<="&DATE(Tableau1[[#Cette ligne];[Année]];12;31))

Pièces jointes

Bonjour,
Un essai, en convertissant ta plage de données en Tableau Structuré, puis en insérant un Tableau Croisé Dynamique.
Et dans ce TCD, un segment, car j'ai du mal à comprendre qu'on puisse additionner des Factures comptabilisées avec des bons de commande et/ou des bons de livraison...(clic droit dans le TCD, "Actualiser", pour mettre à jour)
Bon dimanche

Pièces jointes

Bonjour,
Une autre proposition (à analyser) avec les dernières fonctionnalités de XL365 (Pivoter.Par).
Cdlt.
Bonjour le forum,
Sylvanu, est ce possible de conserver les calculs sur la feuille Calc ?
Merci Cousinhub, je comprends ton questionnement, donc je prends cette réflexion en compte.
Jean-Eric, j'aimerais savoir si j'insère plusieurs colonnes, tes formules ne seront pas impactées?
Merci pour votre retour svp
Seydina

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
131
Réponses
8
Affichages
434
  • Question Question
Réponses