Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Chevauchement Tableaux Croisés Dynamiques

tomtom323232

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je trouve pas l'information, donc je voulais savoir si quelqu'un sait comment résoudre le problème de chevauchement des TCD ?
 

tomtom323232

XLDnaute Nouveau
Re : Chevauchement Tableaux Croisés Dynamiques

il y aurait pas un moyen avec une macro sinon, que les tableaux prennent la place qu'ils veulent et si il faut décaler les autres tableaux qui sont autour si ils gênent ?
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Chevauchement Tableaux Croisés Dynamiques

Bonjour

Il est difficile de savoir avant le "déploiement du TCD" quelle surface il va occuper.

Par contre si on laisse de la place autour on peut, après ce déploiement, savoir quelles colonnes masquer par VBA.
 

tomtom323232

XLDnaute Nouveau
Re : Chevauchement Tableaux Croisés Dynamiques

oui mais selon les différentes valeurs de mes filtres, les TCD changent à chaque fois de taille donc il faudrait que la place autour soit flexible ... Je sais c'est un peu compliqué.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Chevauchement Tableaux Croisés Dynamiques

RE

Faut prévoir assez de colonnes/lignes et masquer celles qui ne servent pas mais on ne le sait qu'après actualisation/filtre : il n'y a pas d'autres solution.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…