• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shtrumph
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

shtrumph

Guest
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je suis en train d'élaborer un petit programme de gestion pour mon travail.

Devant mon manque d'expérience en Excel et mes nombreuses lacunes, je recherche quelqu'un qui accepterai de m'aider dans l'élaboration de mon programme.

Je vous en remercie par avance
Je vous contacterai par MP

Bonjour le forum,

Je renouvelle ma demande si quelqu'un est d'accord pour m'aider dans l'élaboration d'un petit programme, faites le moi savoir et je vous contacterai par mail ou MP.

Merci beaucoup

bonsoir JCGL et le forum

En fait mon fichier est trop volumineux pour être partagé sur le forum, d'ou l'objet de ma démarche.

Il y a plusieurs Userform, et je n'arrive pas a obtenir les résultats souhaités, et ce malgré tous les bons conseils glanés sur le forum

bonsoir JCGL et le forum

En fait mon fichier est trop volumineux pour être partagé sur le forum, d'ou l'objet de ma démarche.

Il y a plusieurs Userform, et je n'arrive pas a obtenir les résultats souhaités, et ce malgré tous les bons conseils glanés sur le forum

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
631
Réponses
2
Affichages
249
Réponses
3
Affichages