Cherche exemples Base de données svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAMANTHA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SAMANTHA

Guest
Bonjour le forum !

Juste une petite question.... Peut etre pourriez vous y répondre !

Je cherche à télécharger à titre d'exemple, deux ou trois bases de données allant de la base "simple" jusqu'à la base un peux plus complexe, comportant du VBA boite de dialogue USF et autres....

Ceci à fin de voir leur fonctionnement propre, code et autres, dans le but d'en créer une moi meme par la suite.

Pouriez vous me dire ou trouver ce genre de fichier à télécharger ?

Merci à tous !

Sam.

Bonsoir Samantha,

Ben fais un tour dans les fichiers à télécharger dans ce Site déjà (?)

Un exemple complet de base de données, je ne sais pas, mais sur les UserForm il y a plein de choses... (Regarde aussi mes démos, il y en a plein partout !! lol)

Bon Courage
@+Thierry

Bonjour tous !

Merci Thierry pour ton Mail. Effectivement je me suis mis à fouiller dans la base meme de ce forum, j'y ai trouvé des choses interressantes à mettre en oeuvre pour celle que je dois créer.

A moi à présent de rassembler dans un premier temps, toutes mes données que je veux traiter dans ma base et par quels moyen la faire fonctionner ensuite ! USF, Formulaires.....

Car meme si elle n'est pas réalisée avec Accès, il ne faut pas moins la refléchir avant conception.

Merci encore Thierry.

Sam

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour