Re : Chantier d'été XLD. Partants ?
Re
,
petit dernier à donner son avis :
J'espère que non, il y a un certains nombres d'habitués d'XLD qui ne sont pas des adeptes du salon qui n'ont pas encore donné leur avis, j'espère qu'ils feront un tour par là un de ces 4
...
le mot chantier est très souvent synonyme de gros bazar
D'après le dictionnaire des synonymes, je préfère Atelier et Laboratoire
. Pour moi, il est aussi synonyme d'Esprit d'équipe, de Répartition des tâche et de Projet
. Le but étant de pouvoir tous participer, dans la mesure de nos moyens et connaissances
.
Le Bazar, il est difficile d'y échapper totalement, entre les débutants qui postent dans les fils des autres des questions qui n'ont rien à voir, ou dans le mauvais forum, etc.
. Mais c'est pour cela que David planche sur une solution pour rassembler tout le chantier dans un seul forum, avec un fil directeur
.
à vouloir faire du travail "pré-mâché" il nous sera demandé du travail "pré-digéré " ou plus
?
C'est le lot de tout fichier déposé dans la zone de téléchargement. Soit il convient à 90% des cas et le posteur n'est quasiment jamais dérangé, soit il est spécifique, mais cela n'oblige pas le posteur de décliner son fichier pour une autre utilisation
... Ce fichier étant lié à tout son historique de création, il sera aussi plus facile d'intervenir dessus
.
constatant que les tutos et autres fichiers d'aide mis à dispositions ne servent pas à grand chose (à voir les confusions entre les noms de contrôles et autres boulettes du genre dans les intitulés de post
) est ce utile ?
Ce n'est pas parce que certains (par fainéantise ou méconnaissance) ne consultent pas les tutos que c'est le cas général. Quand tes tutos se trimballent entre 1500 et 3500 affichages, si tu estimes qu'ils ne servent à rien, là, je ne comprends pas
...
Ce qui, j'espère, te feras te joindre à nous
...
Bon dimanche